Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence

Eh, oh, vous réalisez le bond gigantesque que VOO vient de faire ? Non... "va faire" dès le 28 avril, et pas avant (sauf la chaîne 4K, qui sera dispo le 21 avril dans certaines régions). je me demande si la chaine 4K sera a namur ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Solution acceptée

VOObox : code parental oublié + activation

Bonsoir, Nous avons récupéré le décodeur de mes parents pour le mettre sur un deuxième tv Nous avons 2 problèmes... 1) ils ont oublié le code parental 2) le décodeur dit "erreur E0" veuillez connecté l'appareil Pour le point 2, on se demande si c'est pas un soucis de région. car le décodeur vient de

Question

479

9

0

Pour la petite info à Namur, on dit DAGOBERT un sandwich garnie et après on dit ce qu'on veut dedans.Oui à Namur ils sont un peu "retardé" :DJe viens du Brabant Wallon ne vous inquiétiez pas!Par ex : Dagobert thon andalouse Dagobert Jam

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le mystère des 4 modérateurs

Le mystère s’épaissit sur le forum !Dans la littérature, les trois mousquetaires sont au nombre de quatre.Sur le forum, nous avons la même situation : les trois modérateurs sont aussi quatre ( voir annexe )Question subsidiaire : Qui sont d'Artagnan Athos, Porthos et Aramis ?Pour ma part je pense que

Question

Nouveau signal ID réseau 1712 (province Namur)

Bonjour, J'ignore la zone exacte concernée par l'ID 1712 (province complète ?), ni si toute la zone sera interrompue à la même date mais j'ai reçu un mail d'avertissement de l'arret définitif de l'analogique sur l'ID réseau 1712 aura lieu le 15/03/22. Ayant un décodeur je ne suis pas vraiment

Question

409

4

0

Solution acceptée

Erreur de facturation - promotion absente

Bonjour, Nous sommes de nouveaux abonnés de VOO (mise en service le 8 octobre 2018) . Après les soucis connus pour bénéficier de VOO sport et VOO sport World, j'ai maintenant un problème de facturation !!! Une préposée dans la boutique à Namur nous avait promis 3 mois de promo (à 9,99 € au lieu de

Question

21

6

0

Oui en effet ils ont dû découper la mienne - bien sûr, j'irai ce soir chez Vandenborre mais je vais perdre 1 heure à traverser Namur Jambes par contre j'ignorais que le magasin pouvait donner la carte direct - il me semblait de voo l'envoyait par la

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème carte SIM : comment l'échanger ?

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon smartphone ne fonctionne plus. Plus de réseau, ni appel ni réception rien. Je travaille avec des experts en informatique et télé com - ceux-ci me disent que ma carte sim est morte et que je dois en redemander une à VOO. Je prends contact et là, la dame me répon

Problème

Merci pour votre réponse. J'ai envoyé à mon contact (de Namur : [email protected]) le contrat signé, mais en biffant les noms des personnes incorrectes et en inscrivant à la main les noms corrects. Question : dois je envoyer ce contrat signé à un

 vers la conversation : 

0

0

Contrat avec infos incorrectes - contrat pas encore signé

Je vais devenir client, mais sur la proposition de contrat, le nom des utilisateurs des Mobiles n'est pas correct. J'ai bien envoyé un mail à Voo, mais pas de réponse, et la date d'installation se rapproche ... et il n'y a toujours pas de contrat correct signé

Problème

Pas accès à Antenne Centre.

L'évasion m'a foutu TV Com sur 11 mais elle ne fonctionne pas vu que je suis du Hainaut (braine-le-comte) et non du BW. Et en 12 j'ai canal zoom, une chaine de la province de Namur et d'un partie du BW (plus pour longtemps) mais qui elle, fonctionne... Comment faire pour avoir Antenne Ce

Problème

89

8

0

Je n'ai pas payé ma facture à temps, comment faire pour avoir à nouveau accès à mes services ?

Bonjour j'ai oublié de paier mes facture voo facture du mois d août on viens de me couper le GSM téléphone fixe et internet si je vais demain payer chez un revendeur voo a namur tout sera remis en route le jour même si pas comment faire pour que tout soit réactivé le jour même car j'en ai besoin pou

Question

17

3

0

Solution acceptée

Nouvelle carte à puce pour un décodeur VOOBOX

Bonjour, j'ai acheté un décodeur VOOBOX pour mon fils mais je n'ai pas reçu de carte à puce avec le décodeur! Je me suis rendu ce matin à la téléboutique de Namur où le préposé m'a dit que je devais contacter le service technique pour obtenir une nouvelle carte à puce ! Quelqu'un est-il au courant d

Question

328

11

0

plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames

Bonjour ,   pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation,  redémarrage à plusieurs reprises ..  le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de

Question

13

1

0

Bonjour, Les cartes Sim sont changées et le constat est le même... Je reste persuadé que c'est lié à la zone géographique. Speedtest à Namur : 25Mb/s Speedtest à Mettet (domicile): 7,23Mb/s Cela vient clairement du réseau et pas des téléphones ou

 vers la conversation : 

0

0

Réseau médiocre

Depuis que le réseau voo mobile a switché sur le réseau Orange, la qualité du service data est passé de 50 mb/s à 2,8 mb/s. Après avoir contacté le service client, une nouvelle carte sim m'a été envoyée (service rapide). Malheureusement cela ne change rien. Le réseau Orange ne me permet plus de trav

Problème

Hello @roylion15 ,Je n'habite pas un endroit fort peuplé, je suis au milieu d'une rue de village.Je suis entre Bruxelles et Namur et mon code postal est 1457.(je pense que je ne devrais pas avoir de souci à atteindre les débits de 400mbps)D

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Qualité de Ligne - 400mpbs

Bonjour, Je viens de demander le passage au 400mpbs et je suis relativement déçu des performances de ma ligne. ​https://voo.speedtestcustom.com/result/c1aa1f80-c867-11ea-8e20-a5e1c1bce57e​ Voici les valeurs des canaux "Descendant" et "Montant" que j'ai pu récupérer ce soir

Question

Solution acceptée

Lenteurs de connexion en Wi-Fi eu second étage

Bonjour, j'ai un pack duo internet tv. Mon installation est au rdc et j'ai deux étages. Lorsque je souhaite me connecter au premier ou au deuxième étage ma connexion est tres faible voir inexistant. J'ai acheté un cpl devolo car le magasin voo de namur était en rupture de stock et on me deman

Problème

18

2

0

Bonjour à tous, Voici (on ne critique pas mon dessin :D)   En 1 c’est une jonction qui a cédé (surement une échelle) J’ai fait une photo de ce que c’est exactement, la toile isolante rouge est noir sur la photo et le câble c’est du cuivre et non de l

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Absence de connexion

Bonjour,Je n'ai plus aucune connexion(internet, TV, Tél) depuis mercredi 09/10/19 fin d'après-midi rue du beau vallon à Saint-Servais. Des travaux sont effectués un peu partout dans la commune et ma rue en particulier. Je pense que ce sont des sous-traitants de Proximus pour la fibre optique. Instal

Problème

Solution acceptée

Bonjour, les deux éditions Luxembourg et Namur existent bien. Si vous allez sur www.lameuse.be, vous avez la possibilité de choisir votre édition via le menu en haut à gauche. Ou mettre ces liens en favoris : https://lameuse-luxembourg.sudinfo.be/

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Voo offre-t-il une réduction de 14€/mois sur les abonnements Trio et Quatro si l'on n'est pas intéressé par l'offre Sudpresse ?

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayé de voir l'offre SudPresse présente dans mon abonnement Trio. J'ai pu très simplement définir un compte chez SudPresse et le lier à mon Pack Voo. C'est très bien. Le problème est que j'ai beau chercher dans tous les sens, ces journaux ne concernent jamais

Question

Erreur 2020 box .évasion

Bonsoir à tous, voila 3 heures que je cherche pourquoi j ai le code 2020 qui s'affiche sur ma télé. J'ai essayer de tout éteindre, de rester calme, de vérifié tous mes branchements. A part le voyant 1 de mon modem qui s'obstine a clignoter en orange , tout est bon. quelqu'un aurait une idée. Je s

Problème

37

4

0